CALL CENTER : 0262 43 12 42
Suivez nous sur : facebook insta

JSP : Pour une tête bien protégée

Nous distribuons

Tête et visage sont les parties du corps les plus fragiles et, pour autant, les plus exposées. Notamment dans le BTP, c 'est donc par la tête que débute une bonne protection individuelle des salariés. Ainsi, si le casque de chantier est en quelque sorte devenu « l'emblème » des équipements de protection individuelle (EPI), c'est avant tout parce qu'il est indispensable. Nous lui avions d'ailleurs déjà consacré un article : Le casque de chantier : Entre protection et innovation.


Leader à La Réunion dans le secteur des équipements de protection individuelle, SAE se doit de proposer à ses clients et leurs salariés ce qui se fait de mieux au monde en matière de casques de chantier. C'est pourquoi, et depuis de très nombreuses années, nous proposons les casques JSP. Car si la marque britannique produit une très large de gamme d'équipements de protection (protections respiratoires, protections visage et yeux, protections auditives, travail en hauteur,...) c'est bien la qualité de ses casques qui fait sa réputation.


Fondée en 1964, JSP est le leader mondial pour toutes les protections « au-dessus du cou ». L'entreprise dispose de sept usines réparties sur trois continents. Sa politique de recherche et développement est à la source de nombreuses innovations qui profitent, ensuite, à l'ensemble du secteur. JSP est d'ailleurs régulièrement récompensée par des Prix, notamment le prestigieux Prix Frost & Sullivan, qui viennent souligner son engagement pour fournir des solutions innovantes et performantes.


Le produit phare de JSP proposé par SAE est l'incontournable casque Evolite. Une référence plébiscitée par les grandes sociétés de BTP réunionnaises qui en équipent tous leurs salariés et l'imposent à leurs sous-traitants. Muni d'un porte-badge, le casque Evolite permet l'identification rapide de toute personne présente sur un chantier. Il est également possible d'y intégrer, en option, des lunettes intégrées, des coquilles auditives et un bandeau lumineux.


SAE et JSP ont noué un partenariat fort et fondé sur le partage de valeurs communes. La qualité des équipements, l'innovation et l'accessibilité des produits sont au cœur des préoccupations de nos entreprises. Pour une seule et même finalité : protéger les travailleurs.


Retrouvez le casque Evolite en vente sur le site SAE ici.

LE BLOG SAE

Les dernières actualités au sujet de la protection individuelle

15
janv.

JSP : Pour une tête bien protégée

Tête et visage sont les parties du corps les plus fragiles et, pour autant, les plus exposées. Notamment dans le BTP, c 'est donc par la tête que dé...

CONTINUER DE LIRE
16
janv.

Dunlop, du premier pneu au leader mondial de la botte de sécurité

Qui ne connaît pas la marque Dunlop ? Souvent associée aux pneumatiques, une invention de John Boyd Dunlop en 1888 (!!!), Dunlop est également leade...

CONTINUER DE LIRE
16
janv.

Dickies, à mi-chemin entre style et sécurité

Dickies, c'est l'exemple parfait de la porosité entre le vêtement de travail et le vêtement de tous les jours. Aujourd'hui, cette marque américaine ...

CONTINUER DE LIRE

#bienéquipé

box Souscrivez à notre Newsletter
Restez informé des dernières innovations du monde de l'EPI
et ne manquez plus nos offres promotionnelles
Merci