Le vêtement de travail est un véritable marqueur d'identité. A trois niveaux : pour l'entreprise, pour ses employés et pour ses clients. Un incontournable outil de communication qu'il convient de ne pas négliger. On vous explique pourquoi. 

Il est l'étendard de votre entreprise

Le vêtement de travail représente visuellement votre entreprise. Il doit donc être en parfaite adéquation avec votre métier, votre histoire, vos valeurs. Identifiable, unique, le vêtement de travail c'est l'étendard de votre société.

Il fédère les équipes

C'est la première chose que font vos salariés en arrivant : mettre leur tenue professionnelle. Un geste qui, chaque jour, renforce leur sentiment d'appartenance à l'entreprise et leur esprit d'équipe. Pour que ce sentiment soit le plus fort possible, le vêtement doit être adapté et de qualité.

Il séduit les clients

Le vêtement de travail c'est, également, la première chose que voient vos clients. Sa qualité, son usure et son design sont autant de critères qui joueront directement sur l'inconscient de votre clientèle. A travers le vêtement de travail, vous parlez à vos clients, vous... communiquez.

Créer des vêtement homme ou femme à l'image de chaque entreprise et correspondant aux attentes des salariés comme des employeurs est la force de SAE. Nous sommes d'ailleurs créateur de vêtement de travail depuis 1997 via la marquée déposée Vétifor (lire notre article : Vetifor, la seule marque de vêtement de travail "Made in Reunion"). Nous personnalisons également tous les vêtements de travail grâce à notre atelier de sérigraphie du Port (lire notre article : Personnaliser ses EPI, c'est incontournable).