Être vu. Pour bon nombre de travailleurs, à La Réunion comme dans le reste du monde, être vu est une question de vie ou de mort. En ce sens, les vêtements haute visibilité, s'ils peuvent paraître de prime abord assez basiques, répondent en réalité à des normes et obligations drastiques (lire notre article : Tout savoir sur les vêtements haute visibilité). Et, précisons-le, c'est une bonne chose.

Pour équiper les Réunionnais avec ce qui se fait de mieux en matière de vêtements de haute visibilité, nous travaillons depuis plus de cinq ans avec la marque britannique Leo Workwear. Leo Workwear, c'est 35 ans de savoir- faire dans la conception et la production de vêtements haute visibilité. Cette expérience dans un domaine aussi pointu garanti une très haute qualité des produits. C'est également l'ouverture sur une large gamme d'équipements allant du gilet à la veste en passant par le pantalon. Des vêtements qui existent dans différents coloris en fonction des usages et des métiers.

En plus de produire nos propres équipements de protection individuelle (EPI), nous nous attachons, pour tous les produits que nous distribuons, à proposer les marques les plus reconnues et innovantes dans le monde. En matière de haute visibilité, c'est donc Leo Workwear que vous trouverez dans vos magasins SAE ou sur notre site e-commerce : ici.