Proposer aux travailleurs réunionnais ce qui se fait de mieux dans le monde en matière d'équipements de protection individuelle (EPI) est, depuis plus de 20 ans, notre raison d'être. Dans le domaine des protections respiratoires et auditives, la référence n'est autre que Moldex.

Cette entreprise fondée en Californie en 1980 emploie aujourd'hui, uniquement en Europe, plus de 450 employés dans 8 sociétés. Moldex développe, produit et commercialise des équipements de protections conformes aux normes européennes et, en se focalisant sur les utilisateurs, attache une attention toute particulière à la facilité d'utilisation, au confort et au design.

Dans notre soucis constant de travailler avec des partenaires adhérents à nos valeurs, notamment environnementales, nous sommes particulièrement sensibles au fait que Moldex fabrique plus de 90% des composants de ses produits, n'utilise aucune substance nocive, propose des produits et emballages 100% PVC free depuis 2008, fonctionne avec des bâtiments rénovés en fonction des directives énergétiques actuelles et limite au maximum le transport logistique.

La protection des voix respiratoires et auditives dans l'environnement professionnel est un enjeu majeur de la santé au travail et nécessite l'utilisation d'équipements haut de gamme. Moldex propose des produits répondant parfaitement à cette exigence, c'est pourquoi nous avons implanté cette marque à La Réunion il y a 12 ans et continuons à la distribuer et la développer.