Un bon équipement de protection individuel doit répondre à deux critères principaux : assurer la sécurité de celui qui le porte et être confortable. Oxypas, spécialiste des chaussures et sabots de sécurité mais également des tenues pour les professionnels du secteur médical et para-médical, remplit parfaitement ces deux objectifs en ajoutant un petit plus à ses produits : le style.

Concernant la sécurité, les chaussures et sabots Oxypas possèdent toutes les certifications et normes CE, sont antidérapants et antistatiques. Sur le plan du confort, les produits sont spécialement conçus pour prévenir les douleurs aux pieds et les maux de dos tout en favorisant les bonnes postures. Les chaussures sont ultra-légères, possèdent des semelles amovibles, des talons renforcés et une technologie pour absorber les chocs.

La valeur ajoutée d'Oxypas c'est de proposer une gamme de plus de 60 modèles et... de toutes les couleurs, de la plus sobre à la plus flashy. Équipements de protection et vêtements de travail peuvent donc rimer avec mode, fantaisie et plaisir. Parce qu'un bon équipement c'est aussi un équipement dans lequel on se sent bien.

Nous distribuons les produits Oxypas depuis plus de deux ans dans les hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, EPHAD et autres cabinets médicaux et contribuons ainsi à mettre de la couleur et de la gaîté dans le services médicaux et para-médicaux de La Réunion.