La sécurité passe, aussi, par la signalétique. Fournir aux professionnels réunionnais des vêtements de travail et équipements de protection individuelle adaptés et performants est un maillon central et indispensable de la chaîne de sécurité. Mais il n'est pas le seul. Signaler un danger, signifier une obligations ou délimiter un périmètre sont autant d'actions nécessaires pour assurer la sécurité d'un lieu et des personnes qui y travaillent.

Novap est la référence française en matière de signalétique. Cette entreprise implantée à Oyonnax, dans l'Ain, développe depuis plus de 30 ans des produits pour de nombreux métiers. Signalisation chantier, signalisation sécurité et protection, signalétique de bâtiment, offres spéciales grandes surfaces de bricolage ou encore signalétique pour hôtellerie, Novap propose une gamme complète et adaptée aux besoins de chaque secteur d'activité.

Au-delà de la qualité de ses produits, la réputation et l'histoire de Novap se sont construits autour de sa capacité à innover. L'entreprise s'est notamment distinguée en mettant sur le marché des solutions innovantes comme les chaînes, poteaux bi-pose, dérouleurs de chaîne, chevalets et autres bacs Pick’In. Une approche qui permet à Novap d'être distribuée dans toute l'Europe et de valoriser ainsi son savoir-faire.

Soucieux de proposer aux professionnels réunionnais le meilleur niveau d'équipement, SAE distribue les produits Novap à La Réunion depuis 21 ans. Et pour encore longtemps.