"Il y a des perspectives et des enjeux très intéressants, je pense qu'il y a quelque chose de beau à écrire". C'est avec confiance et ambition que Jocelyn a intégré l'équipe commerciale de SAE en novembre. Âgé de 32 ans, l'enthousiasme de sa jeunesse est savamment complété par une solide expérience professionnelle. 

"J'ai une formation agricole de responsable qualité et sécurité et j'ai notamment exercé, en métropole, dans l'embouteillage vinicole", explique-t-il. Homme de terrain, il connaît particulièrement bien le milieu industriel et tout ce qui à trait aux lignes de production. Mais ce n'est pas tout. "Durant deux ans, à La Réunion, j'ai exercé en tant que directeur commercial dans l'immobilier puis dans le béton", précise-t-il.

Ce nouveau défi chez SAE, c'est avant tout l'occasion de "renouer avec le terrain et le contact humain". Une approche qui correspond parfaitement à la proximité souhaitée par l'entreprise avec ses clients et partenaires. Cette alchimie devrait permettre à Jocelyn de satisfaire son "goût du challenge" et à SAE de promouvoir des produits que le nouveau venu juge déjà "de très haute qualité".