Vous connaissez probablement déjà sa voix. Ludovic Stanislas est en effet commercial dédié au call center de SAE. Un poste créé courant 2018 qu'il est le premier à occuper. « L'objectif était d'améliorer le suivi des clients par mail et par téléphone et d'être plus réactif dans l'émission de devis », explique Ludovic. Après avoir débuté comme vendeur au magasin SAE de La Possession, il intègre donc le siège à peine quelques mois plus tard.

Sa réactivité et son sens de la relation client lui ont permis de développer son propre portefeuille et de devenir une pièce essentielle du rouage SAE. « Je réceptionne une cinquantaine d'appels et traite une vingtaine de devis par jour, témoigne-t-il. Ce contact direct avec les clients me plaît particulièrement, tout comme le fait d'avoir des objectifs à atteindre. C'est pour moi un vrai challenge ».

Pour y parvenir, Ludovic s'appuie sur une très fine connaissance des produits SAE mais aussi de la réglementation et des normes relatives au secteur des EPI (équipements de protection individuelle). « Cela me permet de bien conseiller les clients et de pouvoir leur proposer différentes solutions en fonction de leurs besoins », assure-t-il.

Actuellement en BTS Management des Unités Commerciales en alternance (il est en formation un jour par semaine), le jeune homme envisage déjà de poursuivre son cursus avec une Licence en Management. « Dans l'idéal, toujours en alternance et toujours chez SAE », précise-t-il. C'est tout ce qu'on lui (et nous) souhaite.

Pour joindre Ludovic : 0262 431 242 / 0692 77 88 68