C'est forte d'une grande expérience, qu'Isabelle Heekeng est venue renforcer l'équipe commerciale SAE en avril 2019. « J'ai d'abord travaillé durant 13 ans comme commerciale pour Philipp Morris, puis durant neuf ans pour SOREPRO », explique-t-elle avec simplicité. Autant dire que les routes réunionnaises et le métier de commercial n'ont aucun secret pour elle. « J'aime profondément ce métier, précise-t-elle. Aller au contact des gens, être autonome et relever sans cesse de nouveaux challenges me permet d'éviter de tomber dans une routine ».

Isabelle a hérité, pour le compte de SAE, du secteur Nord-Est. Après deux mois de formation en suivant, sur le terrain, d'autres commerciaux de l'entreprise, elle est désormais pleinement active. Et déterminée. « Quand je commence quelque chose, j'aime aller au bout. Je souhaite donc m'inscrire dans la durée et développer une vraie relation avec mes clients ». Ses atouts : une réelle capacité d'écoute et un sens aiguë du conseil. « Nous ne sommes pas là pour vendre à tous prix, l'important est de proposer un produit qui corresponde aux besoins du client et réponde à ses attentes », explique-t-elle.

Cette approche, très humaine, lui a déjà permis de bâtir un réseau solide sur son secteur. « Les clients sont contents de voir que nous sommes bien présents dans le Nord et l'Est. Je reçois, à chaque fois, un excellent accueil ». Et ce n'est que le début.