A La Réunion, l'ensemble du secteur agro-alimentaire est en pleine croissance. Abatage, transformation, distribution, restauration, toute la chaîne à des besoins importants en équipements de qualité. Et ce, d'autant que les risques inhérents à l'agro-alimentaire sont aussi nombreux que divers : pollution et contamination des denrées, risques engendrés par le froid ou la chaleur extrême, coupures, chocs ou encore glissades.

Les évolutions techniques et technologiques des équipements de protection individuels (EPI) et vêtements de travail permettent d'accompagner le dynamisme du secteur et répondre à des règles et normes toujours plus strictes (et c'est une bonnes chose) en termes d’hygiène et de sécurité.

C'est pourquoi, chez SAE, nous nous efforçons de suivre ces évolutions pour proposer des équipements de très haute qualité intégrant les dernières innovations. C'est notamment le cas des toiles spéciales et tissus techniques développés par Textiles Du Vermondois (TDV) ou encore de produits dessinés localement et fabriqués en métropole par Cepovett, leader sur le marché du vêtement professionnel en Europe.

Ces équipements, nous les personnalisons ensuite dans notre propre usine car, à l'image du secteur agro-alimentaire réunionnais, nous privilégierons toujours l'emploi local !