Chaque entreprise est unique. Il est donc logique que chacune ait des équipements de protection individuelle (EPI) à son image.  

Les EPI sont d'abord là pour répondre aux obligations de protection des professionnels et de leurs clients ou patients. C'est un fait. Mais, avec le temps, ils sont devenus bien plus. Ils sont désormais des outils de communication :

- Communication externe, ils représentent l'entreprise vis à vis du monde extérieur.
- Communication interne, ils permettent aux salariés de se sentir valorisés et fédérés.

Pour personnaliser ses EPI, il existe deux techniques : la sérigraphie, technique la plus utilisée, et la broderie, plus qualitative.

SAE dispose de son propre atelier de sérigraphie, inauguré en décembre 2015, au Port, et propose donc un large panel de choix et de solutions. En internalisant cette compétence, SAE rempli un double objectif : répondre aux besoins de ses clients de manière rapide et efficace, et privilégier l'économie et l'emploi local plutôt que la délocalisation.

Enfin, il est également possible de faire fabriquer des vêtements de travail complètement personnalisés et hauts de gamme. Définition technique, normative et stylistique, sélection des toiles et réalisation des prototypes, SAE maîtrise également l'ensemble de ces process depuis près de 20 ans.